30 €/ cours
 Danse
1 séance

Dimanche 14h15-16h00

Dates :

26/09, 17/10, 28/11, 9/01, 20/02, 20/03, 03/04, 15/05, 12/06, 03/07

Inscrivez-vous!

Je suis les cours et les stages d’Annabelle depuis plusieurs années, autant que faire se peut à cause de mon emploi du temps chargé. Annabelle a de grandes connaissances de la danse et de la musique baroques, qu’elle met au service d’une pédagogie dynamique, toujours dans la bonne humeur. J’ai beaucoup appris, j’apprends et je m’amuse toujours !

Enchantée par les cours de danse baroque d'Annabelle que je suis depuis plusieurs années. Annabelle est très pédagogue, attentive à corriger ses élèves, et exigeante sur la qualité des pas et des danses qu'elle nous enseigne. En plus elle a une formation musicale et historique qui est un vrai plus pour s'imprégner des danses baroques. J'ai eu la chance d'effectuer un stage d'une semaine pour la chorégraphie des Indes Galantes qu'Annabelle avait créée, un vrai bonheur.

 J'ai quitté Paris pour la Bourgogne, et s'il y a bien une chose que je regrette ce sont les cours de danse baroque d'Annabelle. Son sourire, sa patience et son professionnalisme sont un vrai plaisir et ses cours sont un bienfait pour le corps et l'esprit. 

J'ai rencontré Annabelle il y a une quinzaine d'années à l'occasion d'un projet artistique au conservatoire de Belfort. Elle intervenait pour la pratique de la danse baroque. Elle sait adapter sa pédagogie du danseur débutant au confirmé. Depuis, je participe à beaucoup de stages avec elle et profite de sa joie d'enseigner. 

J'ai suivi plusieurs stages de danse baroque avec Annabelle. Les séances sont très bien construites, avec un échauffement, un travail technique, puis l'apprentissage d'une chorégraphie. J'ai eu beaucoup de plaisir à apprendre et à danser les chorégraphies proposées par Annabelle. Elle sait bien s'adapter au niveau de ses élèves ce qui rend le travail intéressant pour tout le monde. Elle donne aussi des corrections à propos, aussi bien sur les mouvements que sur la musicalité, ce qui est très appréciable. Enfin, elle enseigne et danse avec joie, ce qui pour ma part reste l'essentiel :)

J'ai commencé à travailler la danse baroque avec Annabelle en 2014 et grâce à sa pédagogie rigoureuse et patiente, j'ai vite progressé à la fois en lecture et en pratique et surtout dans le rapport musique et danse. Sa personnalité très agréable rend ses cours très plaisants tout en étant très précis. Les stages que j'ai eu la chance de faire sous son enseignement ont constitué des points forts qui m'ont permis de me dépasser et de faire un bond en avant. Beaucoup de bonheur à danser en sa compagnie.

J’ai fait plusieurs stages ou ateliers de danse baroque avec Annabelle depuis 2018. J’apprécie notamment son dynamisme, le fait qu’elle sache se mettre au niveau de chacun, qu’elle soit exigeante mais sans excès.